xtogen-users

Re: [XToGen-users] Re: Import export fiche xtogen

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [XToGen-users] Re: Import export fiche xtogen
Date: Mon, 20 Jun 2005 11:24:08 +0200

Stefan du Château a écrit :
> Oui, j'ai des documents attachées, en fait j'ai constaté que ce message
> apparait si les documents attachées n'existe plus

Lors de l'indexation, si un document XML référence un fichier attaché
introuvable, une erreur va se produire.
Cependant, les fichiers attachés devraient être présents dans le ZIP
d'export des document si vous avez choisi l'option "inclure les fichiers
attachés" lors de l'export des documents. Pour le vérifiez, vous pouvez
ouvrir l'archive ZIP obtenue.

Cordialement
Pierre
--