|
|
|
![]() |
Bonnes fêtes et bonne année !
|
|
De préférence à tout discours et à tout pacte, visionnez le film d'Al Gore, faites le visionner et faites comprendre autour de vous que nous sommes entrés dans une économie et une civilisation du carbone qu'il faut réguler de toute urgence à l'échelle internationale. Il faut un vrai prix au carbone. C'est l'urgence pour la France, l'Europe et la Planète, pour les garder "bleue", c'est à dire libres.
Patrice Hernu
Président du réseau
France Europe Planète Bleue et la Ligue Européenne pour l'Ecologie et l'Environnement*, les réseaux qui militent pour un prix mondial du carbone !
* FFNE, point focal pour la France
|
|
|
|
|
![]() |
Le Film : cliquer sur la photo ou sur le lien
|
|
La prochaine table ronde sur le carbone a lieu normalement le 23 janvier. Thème : les obstacles internationaux. Invitation envoyée aux inscrits. Inscription obligatoire en raison de l'affluence. Le 30 janvier, il est prévu une plénière précédant le sommet de Paris
|
| |