Re: [Eliot-general] eliot

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] eliot
Date: Thu, 10 Jun 2010 14:25:28 +0200

Bonjour,

2010/6/10 Salvador RODRIGUEZ <address@hidden>:
> bonjour toujours probleme fichier dawg
> conversion impossible pourtant le fichier txt est bien bien en utf-8

Il va falloir donner plus de détails si vous voulez de l'aide.
Quelle est l'erreur exacte ? A quel moment se produit-elle ?
Avez-vous essayé avec un petit fichier txt contenant seulement 2 ou 3 mots ?
Si l'erreur est toujours présente avec ce petit fichier, vous pouvez
me l'envoyer, je regarderai si j'arrive à reproduire l'erreur...