Re: [Eliot-general] Version portable Eliot

From: Regis FOUQUET
Subject: Re: [Eliot-general] Version portable Eliot
Date: Sat, 11 Sep 2010 09:37:21 +0200 (CEST)

Bonjour,
Merci pour votre réponse claire et précise.

Pour ceux que cela intéresse voici comment faire pour utiliser Eliot à partir
d’une clé USB sur un poste windows ou linux.

Dézipper l’archive zip sur une clé USB

Créer dans le répertoire eliot-1.12 un répertoire « dico » et un autre «
parties »

Télécharger dans le répertoire dico le dictionnaire de votre choix.

Créer un raccourci de l’exécutable eliot.exe que vous placerez à la racine de
votre clé. (Attention la lettre attribuée à votre lecteur peut changer suivant
le poste sur laquelle elle est utilisée. Le raccourci peut donc devenir
inopérant)

Lancement sous windows : cliquer sur le raccourci.

Lancement sous linux : clique droit sur le raccourci puis sélectionner «
exécuter avec Wine »

Voilà, comme cela je peux jouer depuis n’importe quel poste !

Merci aux développeurs !

Régis