Re: [Eliot-general] Fonctionnement de Eliot

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] Fonctionnement de Eliot
Date: Mon, 1 Nov 2010 20:56:56 +0100

2010/11/1 Michel SANS <address@hidden>:
> marianicsans$ /applications/Eliot.app/Contents/MacOS/Eliot
> dyld: Symbol not found: _kTISPropertyUnicodeKeyLayoutData
> Referenced from: /applications/Eliot.app/Contents/MacOS/../
> Frameworks/QtGui
> Expected in: /System/Library/Frameworks/Carbon.framework/Versions/
> A/Carbon

D'après quelques erreurs similaires sur Internet, cette erreur est due
au fait qu'Eliot utilise la version Cocoa du framework Qt (ce
framework est utilisé pour l'interface graphique d'Eliot). Sur Mac OS
X 10.4, seule la version Carbon est supportée.

Il serait en théorie possible de compiler Eliot avec la version Carbon
du framework Qt, sur Mac OS X 10.4. Mais je ne peux pas le faire
moi-même, n'ayant pas de Mac à ma disposition (la version Mac d'Eliot
est compilée par un ami, qui utilise Mac OS X 10.5).

Si vous ne pouvez pas (ou ne souhaitez pas) passer à Mac OS X 10.5, la
seule solution est de compiler Eliot vous-même. Je peux vous donner
des instructions générales pour ça, mais ce n'est vraiment pas évident
si vous n'avez pas un peu d'expérience dans ce domaine...