Re: [Eliot-general] Dictionnaire 2012

From: Paul Filo
Subject: Re: [Eliot-general] Dictionnaire 2012
Date: Sun, 15 Jan 2012 20:38:35 +0100

Le 15/01/2012 01:38, Sylvain Ravot a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de remarquer qu'il n'y avait qu'un seul A (au lieu de 9 !)
> dans ma version du dictionnaire ODS 6, ce depuis le 1/12 à 22h40 (!).
> Ce qui m'étonne c'est que ceux à qui j'ai envoyé le lien ne m'ont rien
> signalé. Si vous êtes dans ce cas je vous invite à réutiliser le lien
> que je vous avais fait parvenir (ou si vous ne l'avez plus à me le
> redemander).
>
> P.S. pour les auteurs d'Eliot : serait-il envisageable de
> pré-mémoriser la distribution des lettres par langue ? Ce pour éviter
> [...]
Bonjour,
pour ma part, je n'ai rien signalé car j'utilise encore l'ancien
format (version < 1.7) des fichier dawg qui ne contient pas la
répartition des lettres.  Je peux d'ailleurs fournir sur demande un lien
vers ce
fichier pour ceux qui ont une vieille version d'Eliot.

J'utilise Eliot pour générer des parties pour jouer en réseau.
Pour ceux que ça intéresse, le client Windows peut être récupéré ici :
http://biweight.ath.cx/files/setup_wxscrab_20120115_1901.exe

Cordialement,

PF