Re: [Eliot-general] Dictionnaire 2012

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] Dictionnaire 2012
Date: Mon, 16 Jan 2012 00:07:55 +0100

Bonjour,

2012/1/15 Sylvain Ravot <address@hidden>:
> P.S. pour les auteurs d'Eliot : serait-il envisageable de pré-mémoriser la
> distribution des lettres par langue ? Ce pour éviter de tout ressaisir à
> chaque fois. (sauf si cette fonction existe déjà ?!)

Je pourrais peut-être fournir une option pour sauver dans un fichier
la distribution utilisée par un dictionnaire existant. L'assistant de
création pourrait ensuite charger la distribution à partir du fichier.

Je vais ajouter ça à la liste de demandes. Cela dit, ce développement
n'a pas une priorité élevée pour moi, car ce n'est pas bloquant et on
n'a pas besoin de créer un dictionnaire très souvent...