eliot-general

Re: [Eliot-general] Dictionnaire 2012

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] Dictionnaire 2012
Date: Mon, 16 Jan 2012 00:14:32 +0100

Bonjour,

2012/1/15 Paul Filo <address@hidden>:
> pour ma part, je n'ai rien signalé car j'utilise encore l'ancien
> format (version < 1.7) des fichier dawg qui ne contient pas la
> répartition des lettres.

Une telle version est préhistorique, et j'espère que la plupart des
utilisateurs se servent de la version 1.14 (ou 1.13). De manière
générale, si une fonctionnalité est manquante dans la dernière
version, le mieux est d'en faire la demande. Cela ne garantit pas
qu'elle sera développée (je suis malheureusement le seul développeur
du projet, et mon temps libre est limité), mais ça laisse au moins une
chance :-)

Dans votre cas, de quelle fonctionnalité avez-vous besoin exactement ?

Cordialement,
--
Olivier