Re: [Eliot-general] Fwd: Re: Idées améliorations

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] Fwd: Re: Idées améliorations
Date: Fri, 19 Dec 2014 09:11:50 +0000

> Exact pour le score si on laisse l'ordinateur décider de la place.
>
> Ne serait-il pas possible de choisir le point d'interrogation à la place où
> l'on veut insérer la lettre dans le mot et avant de le jouer.
> Eliot devrait alors demander quelle lettre l'on veut jouer à cet endroit.
> Ainsi le score choisi serait préservée ?

C'est techniquement possible, mais je trouve ça également moins bien
que la solution actuelle :
 - L'utilisateur doit quand même apprendre une syntaxe spéciale (même
si le point d'interrogation est a priori plus intuitif)
 - Entrer un mot se fait en 2 temps (saisie du mot, puis demande de la
lettre joker au moment de valider), ce qui peut être assez pénible
pour le joueur...