Expressions régulières

From: Xavier de la Motte
Subject: Expressions régulières
Date: Fri, 13 Dec 2019 21:52:39 +0100

Bonjour,

J'ai compilé et installé Eliot 2.2 pour xubuntu 18.04 en utilisant l'ods7 officiel d'un autre site. Je voudrais savoir si le module d'expressions régulières est correctement implanté. Quand j'entre les sept lettres du tirage et que je lance la recherche, rien ne se passe. Je m'attendais à avoir au moins une anagramme.

Edit  Je viens de voir qu'avec l'astérisque, ça marche. Toutefois, il me sort une liste comportant 2 fois la même lettre. Exemple :  [CLTWPOS]* CLOT COCO COCOS COL...

Je connais plutôt mal les expressions régulières. Si vous pouviez indiquer quoi rentrer pour avoir une anagramme, je vous en serais reconnaissant.