Re: Expressions régulières

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: Expressions régulières
Date: Tue, 17 Dec 2019 21:30:08 +0100

Bonjour,

Les expressions régulières sont très puissantes, mais ne peuvent pas être utilisées pour les anagrammes. Vous pouvez trouver de nombreuses introductions en ligne pour comprendre comment les utiliser, y compris l'article de Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Expression_r%C3%A9guli%C3%A8re

Pour avoir les anagrammes, vous pouvez utiliser l'outil "7+1", qui fournit les anagrammes (en plus des mots de 8 lettres qui peuvent être formés à partir d'un tirage de 7 lettres et d'une lettre additionnelle).