Re: [gNewSense-users-fr] Re: gNewSense-users-fr Digest, Vol 14, Issue 1

From: christophe . jarry
Subject: Re: [gNewSense-users-fr] Re: gNewSense-users-fr Digest, Vol 14, Issue 1
Date: Fri, 21 Aug 2009 12:29:59 +0200

Quoting Philippe MARTEL <address@hidden>:

oui il y a quelqu'un

Bonjour Philippe,

je ne suis qu'un petit débutant sur linux

Nous préférons appeler le système d'exploitation libre GNU/Linux, car nous estimons que le logiciel libre et une grande partie de ce système ont été rendus possibles par le projet GNU, et ce dès 1984. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sur http://www.gnu.org/gnu/gnu-linux-faq.fr.html.

d'ailleurs j'ai plein de questions

Quelles sont tes questions ? Je conseille de n'en poser qu'une par message afin de pouvoir s'y retrouver facilement avec toutes les réponses.

Bonne journée !

Christophe