[gNewSense-users-fr] (sans objet)

From: Philippe MARTEL
Subject: [gNewSense-users-fr] (sans objet)
Date: Wed, 11 Nov 2009 10:19:00 +0100

bonjour,

j'aimerais savoir pourquoi open office en est à la version 2.5 je crois alors que la version 3.1 est sortie depuis un bout de temps

merci

nouveau avec linux j'aurais d'autres questions à poser par exemple comment faire fonctionner un scanner qui n'est pas reconnu
où une imprimante ( elle fonctionne, mais un petit logiciel qui serait développé pour comme sous window informé du niveau de
l'encre ou l'absence de papier )

dans l'attente de vos réponses

vive gnewsense !!!! libre, libre, libre

par ailleurs, je suis dans une association qui a créé depuis dejà un certain temps une activité informatique
et nous avons un animateur maintenant qui initie à linux avec des versions ubuntu et depuis quelques jours, il a désinstallé UBUNTU de tous les postes pour
y installer Débian LENNY

( je crois bien qu'il m'à informé de ses doutes quant à UBUNTU qui permet désormais où va permettre de pouvoir installer des logiciels propriétaires )

cet animateur a déjà organisé une ( ou deux je crois ) journée(s) portes ouvertes sur linux

voilà

cordialement

PHILIPPE MARTEL