gnewsense-users-fr

[gNewSense-users-fr] re: g new sense

From: moi
Subject: [gNewSense-users-fr] re: g new sense
Date: Sat, 12 Dec 2009 19:44:33 +0100 (CET)

> Message du 11/12/09 22:29
> De : "Philippe MARTEL"
> A : "moi" , address@hidden
> Copie à : address@hidden
> Objet : g new sense
>

> ok merci pour ces infos
>
> je vais donc pouvoir installer k3b, gimp, grisbi depuis les paquets synaptic
> et je vais donc avoir l'esprit tranquille de ne pas avoir installer quelque
> chose de non libre tant logo Qque logiciel
>
> ce qui m'importait en effet c'est de ne rien avoir de commercial installé
> comme par exemple, sous ubuntu, le logiciel firefox dont le logo a un
> [...]
Pour etre exacte firefox est une marque déposée . Donc pour utilisé la marque
déposée firefox il faut accepter les conditions de la fondation
mozilla . Mais en dehors de la marque firefox et de la marque mozilla tout est
libre dans firefox . Après bien sur il y a des gens qui rajoutent
des plugins qui ne sont pas libres à firefox .

Enfin bref sur gnewsense il n'y aura jamais ce genre de restrictions .