Re: [gNewSense-users-fr] (sans objet)

From: ben
Subject: Re: [gNewSense-users-fr] (sans objet)
Date: Sun, 14 Feb 2010 10:35:58 +0100

hello philippe,

je ne sais pas quand la version 3 de gns arrivera, mais elle sera base'
sur debian lenny, qui utilise la meme version de openoffice que gns 2.3.
peut-etre un backport de openoffice 3 sera disponible.

si tu veux mettre a jour openoffice sur ton systeme maintenant, tu peux
le faire en suivant les instructions ici:
http://wiki.gnewsense.org/Documentation:fr/UpgradingOOo

hesites pas a envoyer des questions concernant cette mise a jour a la liste.

ciao
ben