Re: [gNewSense-users-fr] OpenOffice 3

From: ben
Subject: Re: [gNewSense-users-fr] OpenOffice 3
Date: Sun, 14 Feb 2010 10:41:59 +0100

Il faut ajouter que la 2. facon de faire devrait etre mise a jour,
puisque la derniere version de OpenOffice est 3.2.

le lien:
http://download.services.openoffice.org/files/localized/fr/3.2.0/OOo_3.2.0_LinuxIntel_install_fr_deb.tar.gz

La premiere facon (1. Ajouter un depot (recommande)) installera la
version 3.1.1, car 3.2 n'est pas (encore) disonible dans ce depot.

ben