Re: [gNewSense-users-fr] help

From: ben
Subject: Re: [gNewSense-users-fr] help
Date: Tue, 13 Apr 2010 12:02:44 +0200

hello,

c'est possible que ca marcherait si tu utilises un noyeau de

http://aligunduz.org/gNewSense/

malheureusement que tu ne peux pas essayer ca en mode LIVE avec le cd.
il faudrait installer gns, apres installer un des paquets linux-libre et
redemarrer en choisisant le nouveau noyeau.

sinon tu peux aussi demander sur gnewsense-users (sans "-fr", anglais),
la il y aura surement qqun qui a deja essaye' avec atheros ar5007.

greetings
ben