gnewsense-users-fr

Re: [gNewSense-users-fr] help

From: ben
Subject: Re: [gNewSense-users-fr] help
Date: Tue, 13 Apr 2010 12:32:42 +0200

evidemment qu'on repondra plus precisemment si necessaire. n'hesites pas
a poser des questions, des que t'auras decide' d'installer gns.

en gros, les etapes sont comme suivant:

(1) installer gns

(2) demarrer gns et installer le nouveau noyeau (c'est tres simple et se
fait juste en telechargeant le fichier

http://aligunduz.org/gNewSense/freedomshoppe/linux-image-2.6.30.7-libre-fshoppe1_i386.deb

et double-cliquer sur ce fichier)

(3) redemarrer - le nouveau noyau sera choisi automatiquement

greetings
ben