graw-private

[Graw-private] boost

From: Julien Roussel
Subject: [Graw-private] boost
Date: 26 Jul 2003 19:07:59 +0200

Pwet,
        bon maintenant  que je n ai  plus de machines,  la seule machine
        qui soit accessible est boost. Donc me vla partit pour bosser en
        ssh sur boost mais il manque des trucs ! Alors je sais que c est
        un serveur mais je n ai  pas d autres machines ou je peux bosser
        sous debian (ca implique les machines avec tout ce qu il faut et
        facilement  modifiable  sur  demande).  Donc pourrais  tu  faire
        quelques apt-get pour que je puisse taffer ? genre latex, emacs,
        colormake,  g++  et  gcc  toutes  versions et  deja  ca  devrait
        suffir. En fait pour compiler ca  marche a l ecole sauf quand on
        touche au autotools  a cause de libtool qui chie  mou la haut et
        pdflatex n est  pas installe a l ecole. Au  fait il faudrait que
        apt-get  libtool aussi  ! Je  sais que  c est  pas cool  mais ca
        pourrait  etre possible  au  moins  le temps  que  je repare  ma
        machine ou alors il me  faut une machine puissante sous deb avec
        un compte  et tout d install dessus  qui soit pas boost  ! As tu
        une solution  ? Tiens moi  au courant !  dis moi quand tu  es la
        aussi qu on voit pour le rapport qu on doit rendre demain !

++, spip.

P.S : je me souviens plus de  mon numero icq, pourrais tu me le rappeler
? Merci, ++.

--
Julien Roussel