graw-private

[Graw-private] namespace graw

From: Julien Roussel
Subject: [Graw-private] namespace graw
Date: 15 Aug 2003 16:19:54 +0200

Glop,
        je me  demandais l utilite du  namespace graw ! Pour  moi il est
        obscolete car on est dans le proj  graw et donc on a pas a faire
        de distinction de nom avec  autre chose et ca rajoute des lignes
        pour chaque fichiers  pour pas grand chose !  Enfin ca reste mon
        avis alors j attends le tien ! pour l instant je l ai virer dans
        mes fichiers et ca fait plus clean !

spip.

--
Julien Roussel