graw-private

[Graw-private] Hier soir

From: Julien Jeany
Subject: [Graw-private] Hier soir
Date: Sat, 23 Aug 2003 00:19:50 +0200

Plop,

desole pour hier soir, mais je me suis fait kidnappe par mes parents, ils m'ont
invite au resto.
Le loader xml est sur le cvs depuis 30 min, avec tout ce qu'il faut pour que tu
comprennes comment ca marche.
Maintenant il reste juste a completer pour loader du svg et un graphe.
Pour cela, il faut que nous ayons la structure de primitives et de graphe.
Voila voila, a plus tard pour de nouvelles aventures, ++

--
Julien Jeany aka blaine
President d'epidemic : epita demoscene organization