graw-private

[Graw-private] Questions

From: Julien Roussel
Subject: [Graw-private] Questions
Date: 19 Sep 2003 14:09:42 +0200

Glop,
        dis moi  pour les algos  je fous dans  un rep 'algo' ?  Sinon la
        hierarchie statique  est ce qu'elle  sert quelque part ?  Et bon
        pour les algos  j ai lu ce  qu il faut, je vais  commencer a les
        coder mais ne faut  il pas qu'on se mette sur la  gui et on fait
        les algos  apres ou tu  fait la gui  alone et je fais  les algos
        alone ?

        Sinon reponds ici pour ce dont je t ai parle sur icq.

Voila, ++, spip.