graw-private

Re: [Graw-private] Questions

From: Julien Jeany
Subject: Re: [Graw-private] Questions
Date: Fri, 19 Sep 2003 14:46:29 +0200

On 19 Sep 2003 14:43:00 +0200
Julien Roussel <address@hidden> wrote:

> Julien Jeany <address@hidden> disait récemment que :

> Oki, bon pour boost je sais  pas quoi faire mais il faudrait la
> remettre debout. Au pire je veux bien que tu m explique ce qu il y a a
> faire mais si tu le fais je pense que ca ira plus vite.

Il faut juste install un gerod (le demon geronimo).

> Ouaip je  pense aussi bon  je vais tenter  quelques debut d algo  si
> les graphs marchent.

Les graphes fonctionnent, mais j'ai toujours des pbs de compil dessus
(completement aburdes en plus...).

> Oki kool, comme ca on se fera une  pause seminaire ! tu y vas toi ou
> pas? Je mail yann et je te tiens au courant.

Non je n'y vais pas, ca me gonfle grave.

> P.S : je te rappelle que demain  je ne suis pas la pour cause
> familiale, sinon je suis cense  ne pas etre la dimanche mais je  vais
> tenter d etre la un peu quand meme et sinon des lundi, mode rush jusqu
> a jeudi.

Je n'avais pas oublie, pas de pn.
Ok.

> P.S2 : le net tombe tout le temps a l ecole alors c est la merde pour
> se joindre et  surtout si  je ne  recois pas certains  messages a
> cause de ca. Je dis ca au cas ou je paumerais des messages.

Ok ca roule.
++

--
Julien Jeany aka blaine
President d'epidemic : epita demoscene organization