[Hegemonie-devel] [Fwd: Répartitionprojet]

From: Damien Genet
Subject: [Hegemonie-devel] [Fwd: Répartitionprojet]
Date: 12 Feb 2003 19:31:43 +0100

bon je réessaye encore une fois, j'espère que ça marchera et que ça ne
sera pas en double...

--
Dam
--- Begin Message --- Subject: Répartition projet Date: 03 Feb 2003 18:14:12 +0100

Gilles Subrenat nous a demandé une répartion du projet que je vous joint
ici. Pour info il ok est pour encadrer notre projet, et Éric Andres se
propose aussi si nous n'arrivons pas à trouver d'autres encadrants.

a+,

--
Dam

--- End Message ---