[Hegemonie-devel] siteWeb

From: Damien Genet
Subject: [Hegemonie-devel] siteWeb
Date: 19 Feb 2003 18:24:24 +0100

salut,

Vous pouvez tous aller voir notre beau site web officiel :
http://www.gnu.org/software/hegemonie/hegemonie.html.
Au fait je vous rapelle que les adresses des pages Savannah et de la
liste de diffusion sont passés de nongnu.org en gnu.org maintenant.

Le fait d'être un logiciel GNU, fait que le site officiel doit se
trouver à cet emplacement, et que grosso-modo, il ne peut-être plus
travaillé graphiquement.

Je propose aussi qu'on ai un site communautaire (j'avais réservé
hegemonie.net et hegemonie.org), plus graphique lui. Les utilisateurs du
jeu pourront y créer un compte, conter leur aventures et partager leurs
impressions à travers de journeaux de bords (weblogs), ainsi que
partager leur modèles, skins, cartes, captures d'écran... On pourra
aussi établir sur ce site un classement mondial des joueurs :), et
organiser des tournois. Avoir le nouvelles relatives au jeu et à se
communauté (private joke : /me va encore pouvoir recaser son module Zope
d'actualités ;), et encore toute autres idées que vous me proposerez.

a+,

--
Dam