[Hegemonie-devel] avancement conception

From: Damien Genet
Subject: [Hegemonie-devel] avancement conception
Date: 08 Mar 2003 11:56:24 +0100

re(meuh),

Donc l'échéance aproche et il va faloir sérieusement nous mettre à
finaliser la conception.
Je propose de voir chaque groupe un après-midi complet, et de répartir
avec environ 1 groupe par semaine, pour les 5 prochaines semaines qu'il
nous reste. Ça va malheureusement tomber pendant des périodes de projet
presque tout le temps, mais il n'y a désormais plus le choix. Pour
l'ordre des groupes on vera ce qui vous arrangera le plus.
Bien évidemment 1'après-midi passé par partie ne sera pas suffisant pour
avoir une conception valable, et j'aimerais bien (je vous prie
instamment ;) que vous y réfléchissiez pas mal avant, notamment en ayant
étudié les différentes possibilités par exemple en lisant les liens vers
des tutoriaux/exemples qu'on avait regroupé sur le site.
Ensuite, quand la conception de chaque partie sera bien avancée, il
faudra les étudier tous ensembles pour être sûr que le tout sera bien
cohérent. Il faudra aussi, pendant les vacances, qu'on se retrouve tous
pour mettre au point la façon dont on réalisera le projet :
styles/différents outils à maitriser/procédures de test/... , et metre
au point un calendrier et un système de suivi du projet pour éviter les
surprises.

La conception de ma partie est bien avancée, et elle peut maintenant
subir l'épreuve du feu de vos critiques ;). Je vais maintenant
m'attaquer au système d'événements qui permettra de relier les
différentes parties entre elles: réseau/IHM/moteur.

a+,

--
Dam