hegemonie-devel

[Hegemonie-devel] proposition de styles de bateaux

From: Samy Kanoun
Subject: [Hegemonie-devel] proposition de styles de bateaux
Date: Mon, 19 May 2003 16:33:59 +0200

Ne pouvant pas être present à la reunion de Lundi, voici ce que je propose au sujet des styles de bateaux.

Je pense que partir sur un objectif de 3 bateaux fini pourrait nous permettre d'avancer plus vite

Légende :

Très faible : - -
Faible : -
Normal : =
Fort : +
Très fort : + +

Bateau 1 :

Un gros bateau bien lent qui encaisse beaucoup et qui fait des dégâts acceptables. Un bateau contre lequel il faudra s’armer de patience pour en venir à bout.

Blindage anti-explosif : +
Blindage anti-perçage : +
Puissance de feu rapproché : -
Puissance de feu éloigné : -
Tir rapproché : Perçage
Tir éloigné : Explosif

Bateau 2 :

Un bateau très rapide caractérisé par un blindage anti-explosif très faible et une puissance de feu rapproché très importante.

Blindage anti-explosif : - -
Blindage anti-perçage : + +
Puissance de feu rapproché : + +
Puissance de feu éloigné : - -
Tir rapproché : Explosif
Tir éloigné : Perçage

Bateau 3 :

Un bateau assez bien équilibré possédant une puissance de feu rapprochée plus faible que sa puissance de feu éloigné.

Blindage anti-explosif : =
Blindage anti-perçage : =
Puissance de feu rapproché : -
Puissance de feu éloigné : +
Tir rapproché : Perçage
Tir éloigné : Explosif

Il suffit qu'on se mette tous d'accord sur un bateau pour qu'avec Antoine on le finisse vite.