[Hegemonie-devel] Mise en place CVS

From: Damien Genet
Subject: [Hegemonie-devel] Mise en place CVS
Date: 23 May 2003 09:19:50 +0200

Salut,

J'ai commencé à mettre en place les accès CVS dans certains groupes, et
continue à valider le code groupe par groupe pour son envoie. J'ai aussi
créé une nouvelle liste address@hidden, qui recevra une
notification de toutes les mise à jour du CVS. J'aimerais bien qu'au
moins une personne par partie s'y inscrive pour maintenir tout le monde
au courant des évolutions. Je vous conseille d'ailleurs l'option digest,
pour recevoir uniquement un condensé par jour, et ne pas recevoir chaque
notification individuellement.

N'oubliez donc pas de faire un `cvs update` de temps en temps pour
récupérer les mises à jour du CVS. Et pensez à renvoyer vos
modifications une fois que celles-ci stables (voire testées).

Je tiens aussi à vous rappeller les exigences en terme de qualité de
code et de commentaires que nous nous sommes fixées, et qui doivent
absolument être respectées.

A+,

--
Dam