[Hegemonie-devel] Réunionlundi

From: Damien Genet
Subject: [Hegemonie-devel] Réunionlundi
Date: 31 May 2003 11:16:52 +0200

Salut,

Réunion lundi matin à 9h30, pour faire le point sur le travail réalisé.

J'en profite pour rappeller que je vois beaucoup trop de code avec des
interfaces non commentées, ou avec des commentaires qui ne font que
reprendre le nom de la fonction (super utile !). Beaucoup de code alloue
aussi des objets sans s'occuper de de leur libération et de la gestion
mémoire... Et enfin le pire à mes yeux pour la bonne marche du projet,
les tests sont plus que partiels, voire tout simplement innexistants !
et je doute que vous écriviez réellement du code qui marche du premier
coup, ou alors vous êtes un génie (ou plus sûrement un fou).

Bref on remettra tout ça au point lundi.

A+,

--
Dam