hegemonie-devel

[Hegemonie-devel] Problème réseau fac

From: Damien Genet
Subject: [Hegemonie-devel] Problème réseau fac
Date: Sat, 23 Aug 2003 14:34:34 +0200

Salut,

Bon voilà le réseau de la fac ne marche plus depuis mercredi, et c'est
vraiment l'horreur. Et hier soir une affiche annonçait que ça durerait
jusqu'au 27 (mercredi prochain). Leur pare-feu est tombé, et ils ne
veulent pas laisser l'accès à Internet sans lui.

Évidemment cela tombe mal, en pleine phase d'intégration, où nous avons
plus que besoin des outils de synchronisation comme cvs, et de l'accès à
la doc. Et où sans ceux-ci, nous sommes pratiquement au chômage
technique.

J'ai une solution à proposer, c'est de transférer le cvs sur mon
portable, et de le brancher au réseau local, le temps que le réseau soit
rétablit. Le premier problème est que c'est une opération assez délicate
je vais demander conseils aux gars de savannah, et le deuxième point
c'est que l'on ne peut normalement pas brancher de machine personnelle
au réseau de la fac. J'espère que l'admin sera compréhensif...
Une chose très importante, lorsque le transfert sera effectif, IL NE
DEVRA Y AVOIR ABSOLUMENT AUCUNE ACTIVITÉ SUR LE CVS DE SAVANNAH. Je vous
tiendrais au courant de l'avancement des négociations.

A+,

--
Dam