[Hegemonie-devel] Hégémonie, problème r éseau

From: Damien Genet
Subject: [Hegemonie-devel] Hégémonie, problème r éseau
Date: Sat, 23 Aug 2003 14:33:59 +0200

Bonjour,

Comme vous le savez, le réseau du sp2mi, ou plus exactement l'accès à
Internet, est tombé depuis mercredi. Et une affiche nous a appris hier
que cela durerait jusqu'au moins au 27.

Cela tombe malheureusement en pleine période d'intégration finale de
notre projet, où nous avons plus que jamais besoin d'outils de
synchronisation comme CVS (qui est hébergé sur savannah.gnu.org).
Nous avons essayé de tenir quelques jours mais nous somme aujourd'hui
dans une situation critique, et, faute de pouvoir synchroniser nos
travaux, pratiquement au chômage technique.

Une solution envisageable, serait de transférer notre cvs de savannah à
mon portable, le temps que le réseau soit rétabli. J'ai demandé pour
cela l'aide cvs admins de savannah, et il me faut maintenant votre aide
expresse pour une demande de connexion de mon portable à la salle de tp,
auprès de l'administrateur.

ps:
Désolé de toucher autant de monde, et de passer par votre intermédiaire,
mais j'espère ainsi maximiser nos chances d'être entendus au plus vite
:).

Amicalement,

--
Dam