hitweb-dev

Re: [Hitweb-dev] Hitweb vacances sa démont e mais j'ai besoins de vous

From: Brian FRAVAL
Subject: Re: [Hitweb-dev] Hitweb vacances sa démont e mais j'ai besoins de vous
Date: Tue, 27 Jul 2004 11:58:45 +0200

Le 01/07/04 à 21:06, dominique baumont a écrit:
> bonjour à tous,

Salut Dominique, je suis désolé de te répondre
si tard, mais je viens tout juste de rentrer de vacances.

> [...]
> exactement ce dont j'ai besoins avec la carte de france
> découpée en régions.
>
> Il faut trop que je l'installe sur mon site c'est pour répertorier
> tous les club d'arts amrtiaux et sports de combats de france. Comme
> ça au moins j'aurais un truc que les autres forums d'arts martiaux
> n'ont pas.
>
> Mais j'ai galéré toute l'aprés midi à essayé de l'installer j'ai
> des erreurs "restriction safe mode" je crois qu'il faut que j'installe
> PEAR sur un serveur mutualisé; Mais j'ai trop besoins qu'on m'aide

Je vois que tu as trouvé un forum de discussion sur PHP France :

http://www.phpfrance.com/forums/ftopic39080-0.php&sid=73906207849a798208c3316a8db2858d

D'après ce que j'ai compris, tu as réussis à installer PEAR,
avec les librairies obligatoire PEAR DB, PEAR PHPLIB, etc..

Ton dernier problème était la création de la base de données.

> Aidez moi s'il vous plait à l'installer, je vous ferais une bonne
> pub (j'éspére passer dans un magaeine trés réputé pour les arts martiaux
> et sports de combats et avec ce systéme c'est sur qu'il parlerons de mon
> site donc moi j'aurais plus de passionné avec qui parler et vous vous
> aurez plus de publicité pour votre systéme :-))
>
> Merci d'avance
> Administrateur du forum www.team-shaolin.com

Est ce que l'annuaire est fonctionnel ?

Est ce que tu as besoin de mon aide pour l'installer ?

Je suis à ta disposition...

A+