hitweb-dev

[Hitweb-dev] Nouvelle version 4.2.1

From: Brian FRAVAL
Subject: [Hitweb-dev] Nouvelle version 4.2.1
Date: Thu, 26 Aug 2004 16:59:36 +0200

Salut, je viens de mettre en ligne une nouvelle
version de hitweb 4.2.1. Voici les nouveautés présentes
dans cette version :

1) Soumettre des sites automatiquement de façon sécurisée.

J'ai ajouté la table hitweb_USERS_SUBMIT qui permet de gérer une
liste de partenaire ayant un droit de soumission automatique
dans l'annuaire. Les partenaires autorisés peuvent soumettre
un site automatiquement en utilisant le script submit.php :

http://annuaire.hitweb.org/submit.php?url=http://www.siteAenregistrer.com

Il faut bien entendu, utilisé d'autres variables que url. Pour
l'instant ces infos ne sont pas documentées, mais je mets à jour
la doc très bientôt.

http://annuaire.hitweb.org/about/submit.php

2) Classement des liens par ordre Alphabétique, Popularité, etc.

Cette demande a été faite par l'Association APINC - Association Pour
la promotion de l'Internet Non Commercial.

http://www.apinc.org/
http://annuaire.apinc.org/

Je voulais modifier le système d'affichage des liens dans l'annuaire,
donc cette demande tombais à pique ;)) Il est donc possible d'afficher
les liens par ordre Alphabétique, de popularité (comme avant) ou par
ordre d'insertion dans l'annuaire.

Pour gérer cette ordre, il y a une nouvelle variable dans le fichier
de configuration de l'annuaire :

$config['ORDER'] = 'alphabetically';  // popularity, alphabetically, other

3) Ajout de la langue ou des langues des sites enregistrés.

Cette demande a aussi été demandé par l'équipe de l'APINC et une fois
de plus, je voulais l'ajouté depuis un bout de temps. Il est donc
maintenant possible d'indiquer la langues ou les langues d'un site
web en utilisant le code ISO 3166 des pays :

http://whois.perl-gratuit.com/documentation/codes_iso.html

La liste des pays se trouve dans la table hitweb_COUNTRY. Avec
la liste des images png dans le répertoire images/flags de
l'annuaire.

4) Corrections ortho et gram par l'équipe de l'APINC

Je tiens à remercier énormément Patrick-Annie Oudet et Laurent LABAT
de l'équipe d'APINC pour leurs corrections, leurs critiques constructives
et leurs participations au projet de l'annuaire hitweb.

http://annuairewiki.apinc.org/wakka.php?wiki=Page1

--
Brian FRAVAL
address@hidden