hitweb-dev

[Hitweb-dev] Re: des modifs dans l'annuaire

From: Brian FRAVAL
Subject: [Hitweb-dev] Re: des modifs dans l'annuaire
Date: Tue, 12 Oct 2004 21:39:01 +0200

Le 12/10/04 à 15:26, address@hidden a écrit:
>    Bonjour `a toi,
>    Je pense que je vais utiliser ton annuaire - site en cours de
>    construction-http://weboutline.virtuelnet.net/

Salut,

>    J'y apporterai quelque modif de template.
>
>    Cependant j'aimerai savoir si tu pouvai m'ecrir un module pour rajouter
>    deux entrees pour l'administrateur.
>    1. a savoir : ou des infos importantes rajouter par l'admin sur le site
>    inscrit
>    2. notre avis : ou l'avis de m'admin sur le site.
>
>    Ces deux entrees sont remplie lors de la validation du site.

Ces deux informations à ajouter lors de la modération d'un site ou
lors de la modification de la fiche d'un site est une bonne idée.
D'ailleurs ceci est dans ma TODO.

Par contre je ne pourrai pas te dire quand ces fonctionnalités
seront ajoutées, car j'ai pas beaucoup de temps à moi.

--
Brian FRAVAL
address@hidden