hitweb-dev

Re: [Hitweb-dev] Re: Hitweb

From: Brian FRAVAL
Subject: Re: [Hitweb-dev] Re: Hitweb
Date: Sat, 16 Oct 2004 02:38:12 +0200

Le 16/10/04 à 01:38, Steffree a écrit:
> Salut

Salut,

> Merci beaucoup pour ton instal

De rien.

> J'ai ajouté les fichiers manquants. Version lite ppour l'instant ...
> J'ai un prob^ème avec le fichier authenticate.php dans l'admin ... il
> empeche les pages de s'afficher.
> Si je commente la ligne //include "authenticate".$config['EXT_PHP']; de
> l'index de l'admin j'affiche l'index ...
> si je le fait pour toutes les autres pages sa passe.
> As tu une soluce ?

Il vaut mieux rechercher pourquoi la partie administration
ne fonctionne pas. Le fichier authenticate utilise la librairie
PEAR Auth.

Sinon tu peux tjs commenter les lignes et mettre un .htaccess
pour protéger le répertoire d'administration de l'annuaire.

> Je voudrais retravailler tous le designe de l'annuaire ... c'est possible ?

C'est possible, il ne faut pas toucher aux sources.
Tu as simplement besoin de changer un template dans le
répertoire tpl à la racine du projet.

Je te conseil d'utiliser le template lite il est fait pour ca ;))

--
Brian FRAVAL
address@hidden