hitweb-dev

Re: [Hitweb-dev] Annuaire de hitweb

From: Brian FRAVAL
Subject: Re: [Hitweb-dev] Annuaire de hitweb
Date: Tue, 19 Oct 2004 23:13:40 +0200

Le 19/10/04 à 02:41, Steffree a écrit:
> Salut
>
> Voila plein de questions :
>
> Pourquoi je n'ai pas le Top dans les catégories pour revenir au déut de
> l'annuaire ?

Ce n'est pas normal.

> Pourquoi je n'ai pas les vignette des sites à droite de leur description ?
> (thumbshots)
> Comment fonctionnent les vignettes ? (thumbshots)
> Y a t'il moyen de forcer l'affichage des thumbshots ?

Il faut etre obligatoirement dans DMOZ.

> Y a t'il moyen de faire choisir l'internaute pour la façon de rentrer son
> site URL ou ADRESS ?

Pas pour l'instant.

> A quoi sert l'enregistrement des internautes qui ajoutent un site ?

A savoir qui ils sont pour leurs envoyer un mail d'enregistrement
de validation. Et plus tard pour qu'ils puissent modifier les infos
de leurs sites.

> Pourquoi à l'enregistrement du site la langue (fr, en ... ) ne se met pas ?
> Je suis obliger de la mettre lors de la validation du coté admin !

C'est au webmaster de préciser la langue de son site.

> Il y a un bug dans l'admin à la configuration de l'annuaire: "Modération
> après l'enregistrement" le NON c'est le OUI et le OUI le NON !

Ha je regarde.

> A quoi sert le champ Id dans la modification du lien coté admin ?

Si tu indiques le numéro d'une autre catégorie, tu migres
le site dans cette catégorie.

> Pourquoi la partie Nouveau site se vide une fois les sites validés ? N'y à
> t'il pas moyen de les laisser une certaine periode même validé ? A croire
> qu'il n'y a jamais de nouveaux site !

C'est pas une fonctionnalité qui sera ajouté. C'est problèmatique
pour un annuaire jeune. Une fois que tu as beaucoup de site, il n'y
a plus ce problème.

Par contre, il est possible d'ajouter une fonctionnalité optionnelle.

> Dans la base de données, à quoi sert le base SCATEGORIES ?

Faire des liens entre catégorie, mais c'est pas utilisé.

> Porquoi quand on met un site en site du mois, il n'est plus comptabilisé
> dans sa catégorie alors qui y apparait toujours ?

Plus comptabilisé, comment ca ?

--
Brian FRAVAL
address@hidden