hitweb-dev

Re: [Hitweb-dev] Que dois-je faire ?

From: Brian FRAVAL
Subject: Re: [Hitweb-dev] Que dois-je faire ?
Date: Thu, 28 Apr 2005 21:41:08 +0200

Le 28/04/05 à 11:22, dm a écrit:
> Bonjour,

Salut Denis,

> tout d'abord merçi de m'avoir répondu.
> Je n'aurai jamais cru que j'aurai eu des informations aussi rapidement.
> Concernant la documentation, j'y ai passé 3 jours sans succès sur le site
> http://www.hitweb.org/doc/hitweb/hitweb_fr.html

C'est clair que 3 jours c'est beaucoup trop. Cette application devrait
s'installer facilement en quelques minutes. C'est promis j'y travaillerai
quand j'aurai un moment.. Mais c'est souvent ce qu'il me manque.

> 2)   Je ne parle pas anglais mais j'ai trouvé cette adresse en faisant des
> recherches sur google :
> http://lists.gnu.org/archive/html/hitweb-dev/2004-10/msg00002.html
>
> J'ai téléchargé effectivement les pear mais que dois-je ne faire ?
> Je les ai décompressé dans des fichiers différents car sinon ils s'écrasent
> les uns des autres ?
> Je les ai mis sur mon site via ftp mais sur ce coup j'avoue que je ne
> comprends rien.
> Peut-être que la documentation devrait être plus explicite pour les débutants
> comme moi ;-))

Je te conseil de créer un répertoire pear à la racine des sources de hitweb. Tu
mets les sources
de PEAR PHPLIB, PEAR DB, PEAR Auth. Ensuite, il faut modifier le fichier
conf/utils.php

Modifie cette ligne par
//ini_set('include_path', '/usr/local/lib/php');

ini_set('include_path', 'CHEMIN_COMPLET_VERS_LE_REPERTOIRE_PEAR');

Et c'est tout normallement.

> J'ai tellement envie de le faire mais ??? j'arrive à rien et pourtant...
> c'est pas faute d'essayer !!!
> Pouvez-vous me répondre aussi rapidement que celle d'avant afin que je puisse
> y arriver.
>
> Merci
> Denis
> Ps: Puis-je mettre l'annuaire dans un panel membre en respectant les mentions
> obligatoires protégé par un code allopass ?

Oui tu peux tout faire, du moment que tu respectes les choses suivantes :

    * Indiquer la page du projet : http://annuaire.hitweb.org/about/

    * Laisser cette application sous licence GPL.

    * Indiquer clairement les auteurs du projet

--
Brian FRAVAL
address@hidden