hitweb-dev

Re: Re: [Hitweb-dev] Que dois-je faire ?

From: dm
Subject: Re: Re: [Hitweb-dev] Que dois-je faire ?
Date: Thu, 28 Apr 2005 22:37:50 +0200

http://kenya-tanzanie.com/annuaire/
A s'arracher les cheveux, je désespère :o((
J'y comprends rien !!!

Je vais essayer de détailler.
J'ai un serveur ou mon nom de base est
kenya2
Je suis chez phpnet et ne peux pas modifier le nom de ce kenya2

J'ai été sur pear et téléchargé les 3 fichiers, les ai décompressés et j'ai mis
les 3 fichiers indiqués dans le répertoire pear de mon site.
Le répertoire pear se trouve dans le dossier annuaire. Tout l'annuaire a été
décompressé puis installé le répertoire annuaire. Config.php et utils.php ont
étés modifiés.

Que dire de plus ? Je n'arrive qu'à avoir tous ces kilos de messages d'erreur.
Pas cool l'explication sur le site :o((

J'ai skype mon pseudo est kenya-tanzanie.com comme le nom de mon site. Ce
serait hyper cool un coup de skype vite fait et cela ferait dgagner du temps à
tout le monde.
Ca ferait une personne de plus avec ce bel annuaire.

Je désespère complètement.
Denis

======= le 28/04/2005, 21:41:08 vous écriviez: =======