hitweb-dev

Re: [Hitweb-dev] Que dois-je faire ?

From: Brian FRAVAL
Subject: Re: [Hitweb-dev] Que dois-je faire ?
Date: Fri, 29 Apr 2005 10:14:02 +0200

Le 28/04/05 à 22:37, dm a écrit:
> http://kenya-tanzanie.com/annuaire/
> A s'arracher les cheveux, je désespère :o((
> J'y comprends rien !!!

Je comprends parfaitement ton soucis. Comme l'application hitweb n'a
pas de système d'installation simple. Il y a beaucoup de personne
qui galère à l'installer.

C'est notamment le cas des personnes qui n'ont pas beaucoup de
connaissance dans PHP et la programmation web en général.

> Je vais essayer de détailler.
> J'ai un serveur ou mon nom de base est
> kenya2
> Je suis chez phpnet et ne peux pas modifier le nom de ce kenya2
>
> J'ai été sur pear et téléchargé les 3 fichiers, les ai décompressés et
> j'ai mis les 3 fichiers indiqués dans le répertoire pear de mon site.
> Le répertoire pear se trouve dans le dossier annuaire. Tout l'annuaire a
> été décompressé puis installé le répertoire annuaire. Config.php et
> utils.php ont étés modifiés.

Est ce que tu as utilisé correctement init_set dans le fichier utils.php

D'après tes messages d'erreur cette ligne doit être comme ceci :

ini_set('include_path', '/home/users/k/kenya/www/annuaire/pear');

> Que dire de plus ? Je n'arrive qu'à avoir tous ces kilos de messages d'erreur.
> Pas cool l'explication sur le site :o((

C'est clair.. Sous la pression, je vais me lancer dans la réalisation
d'un script d'aide à l'installation de l'annuaire. J'ai déjà quelques
lignes de réalisées.

--
Brian FRAVAL
address@hidden