hitweb-dev

Re: [Hitweb-dev] DB Error: not found

From: EcliptuX
Subject: Re: [Hitweb-dev] DB Error: not found
Date: Mon, 30 May 2005 15:54:25 +0200

La configuration du user, password de connexion de la base de données
est dans le fichier conf/config.php :

  $config['DBNAME'] = 'hitweb';
  define(DBNAME, $config['DBNAME']);
  $config['DBUSER'] = 'root';
  define(DBUSER, $config['DBUSER']);

J'ai suivis le conseil et ça a débloqué le message DB Error !!

Je suis maintenant confronté à un autre problème :o/
Si je mets dans le fichier utils.php la ligne : error_reporting (E_ERROR | E_WARNING | E_PARSE);
... j'ai n'ai pas d'erreurs et l'application semble fonctionner.
Je dis "semble" car si je tente d'ajouter une catégorie par exemple, rien ne se passe !

J'ai alors activé la ligne error_reporting (E_ALL);  pour trouver des indices.
Et là, j'ai une 20aine de lignes d'erreurs et tout en bas, l'interface de hitweb apparaît entrecoupée d'erreurs !

Voici à quoi ressemblent les erreurs :
Notice: Undefined variable: SCRIPT_FILENAME in /home/ecliptux/Sites/monsite/annuaire/conf/utils.php on line 62
Notice: Undefined index: action in /home/ecliptux/Sites/monsite/annuaire/admin/authenticate.php on line 57
Notice: Undefined variable: action in /home/ecliptux/Sites/monsite/annuaire/admin/categories.php on line 424
Notice: Undefined variable: categories_parents_id in /home/ecliptux/Sites/monsite/annuaire/admin/categories.php on line 429
Notice: Use of undefined constant CATEGORIES_PARENTS_ID - assumed 'CATEGORIES_PARENTS_ID' in /home/ecliptux/Sites/monsite/annuaire/admin/categories.php on line 56
Notice: Use of undefined constant LINK_ADD_CATEGORIES - assumed 'LINK_ADD_CATEGORIES' in /home/ecliptux/Sites/monsite/annuaire/admin/categories.php on line 57
Qu'est-ce qui ne va pas cette fois ? :(
Je ne désespère pas de le faire fonctionner, cet annuaire ;o)