hitweb-dev

Re: [Hitweb-dev] DB Error: not found

From: Brian FRAVAL
Subject: Re: [Hitweb-dev] DB Error: not found
Date: Wed, 1 Jun 2005 09:52:33 +0200

Salut,

Le 31/05/05 à 11:02, EcliptuX a écrit:

>    Je suis désolé d'insister, mais après avoir refait l'installation,
>    j'obtiens le même résultat.
>    L'interface se charge mais est quasiment inexploitable : seule une
>    catégorie apparaît (Annuaire hitweb) alors que dans la base, il en a 9 par
>    défaut !
>    Dans le panel d'admin par exemple, lorsque je clique sur
>    Configuration>base de données ou Configuration>Annuaire, la même page
>    s'affiche : Configuration de l'annuaire
>    Et ce ne sont que quelques exemples du problème que je rencontre :(
>
>    Je pense que la source de mon problème provient des erreurs que je
> [...]

J'ajouterai un système d'installation automatique dans les prochaines sources
de l'annuaire hitweb. En attendant, je vais t'envoyer les librairies PEAR que
j'utilise et qui fonctionne parfaitement.

Je pense que cela provient de ça... En tout cas c'est ce que j'ai remarqué
lors de certaines installations.

PS: je te l'envoie par mail.

--
Brian FRAVAL