hitweb-dev

Re: [Hitweb-dev] Utilisation HITWEB multisites

From: Brian FRAVAL
Subject: Re: [Hitweb-dev] Utilisation HITWEB multisites
Date: Thu, 8 Sep 2005 00:02:22 +0200

Le 07/09/05 à 13:53, Geraud Schmit a écrit:
> Bonjour,

Bonjour,

> Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une seule installation
> de HITWEB pour gérer les annuaires de plusieurs sites (avec des
> templates et des catégories différentes).
> Par exemple, l'idée serait de créer une catégorie par site du type
> "www.site1.com" "www.site2.com" ...et d'associer une template différente
> à chaque catégorie-site catégorie. Ensuite faire la config qui va bien
> dans Apache (avec éventuellement une dose de rewrite) pour que quand on
> [...]

C'est certainement possible de faire une configuration Apache pour spécifier
une catégorie par domaine.

Par contre, hitweb n'est pas un annuaire d'annuaire. Mais la modification pour
y arriver ne doit pas demander beaucoup de modification.

Dans mon cas, j'utilise un PREFIX pour les tables par site.

hitweb_* pour le site www.hitweb.org
vacances_* pour le site vacances.hitweb.org
etc..

Si cependant le but est de gérer un grand nombre d'annuaire. Il serait mieux
d'adapter les sources de l'annuaire pour cet objectif. En ajoutant une table
SITES et une référence dans les autres tables.

--
Brian FRAVAL
address@hidden