hitweb-dev

[Hitweb-dev] Re: vos questions, aide sur hitweb

From: guillaume
Subject: [Hitweb-dev] Re: vos questions, aide sur hitweb
Date: Mon, 24 Apr 2006 22:41:37 +0200

Thèmes du jour :

  1. Amelioration de hitweb (Brian FRAVAL)
  2. Re: Amelioration de hitweb (Steffree)
  3. Besoin d'aide pour hitweb? posez vos questions.

Message: 1
Date: Mon, 24 Apr 2006 14:27:38 +0200
From: Brian FRAVAL <address@hidden>
Subject: [Hitweb-dev] Amelioration de hitweb
To: address@hidden

je vais bientôt me lancer dans l'amélioration des sources
de hitweb.

Si vous avez des idées, des demandes ? Des orientations précises
pour vos projets persos ?

N'hésitez pas à m'envoyer vos remarques, suggestions, etc..

--
Brian FRAVAL
address@hidden

Message: 2