[Dolibarr-user] Re: queques questions

From: David
Subject: [Dolibarr-user] Re: queques questions
Date: Thu, 17 Jun 2004 18:18:44 +0200

Claude, je suis bien d'accord.

Mais on est ici dans une appli à vocation gestion commerciale, et pas
comptabilité.

Ou du moins je persiste à dire qu'une option d'annulation de facture
serait "welcome".

@+
David

David a écrit :
[...]
> 2) pourquoi n'existe t'il pas une option pour effacer une facture, ou

> tout du moins l'invalider? A plusieurs reprises, mes clients me
> demandent de regénérer les factures car il manque ci ou ca. Je suis
> alors obligé de faire un tas de truc direct sur la base mysql

Une facture a une valeur légale et pour l'annuler, le bon moyen consiste
à faire une facture d'annulation, puis générer la nouvelle facture en
remplacement.

Claude