RE : [Dolibarr-user] Re: Doliblag ???

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-user] Re: Doliblag ???
Date: Wed, 23 Jun 2004 20:36:55 +0200

Salut,

Pour se faire inscrit toi d'abord à la liste des dev puis demande au dieu
Rodolphe de bien vouloir t'accepter à bord de son navire.
J'apporte de temps en temps des commentaires et des constatations, fautes de
connaissances suffisantes des differents outils utilisés pour le
developpement Dolibarr.

J'ai constaté que certains dev ont remplis un "tableau" dans Savannah avec
leur niveau sur les différentes disciplines qu'ils connaissent.
Voila, Je crois que comme ça tu pourras adhérer au club.
Apporte nous plein de bonnes choses

Ozit