RE : [Dolibarr-user] numérotation des factures

From: Christophe
Subject: RE : [Dolibarr-user] numérotation des factures
Date: Sat, 13 Aug 2005 11:27:07 -0400

Le samedi 13 août 2005 à 12:05 +0200, Cyril Besot a écrit :
> Salut, je débarque sur la liste puisque personne ne vient sur le forum
> web :(

Tu m'étonnes.
De plus, il me semble qu'il n'y ai même pas de lien vers ces forums sur
http://www.dolibarr.com/, sauf si je vois mal, ou qu'il est bien caché.

> Concernant Neptune, la différence réside peut-être dans le fait de
> pouvoir décaler le numéro de la première facture avec
> FACTURE_NEPTUNE_DELTA ?

Ah mais je ne posais pas de question concernant neptune, si ce n'est que
je voulais savoir si on me conseillais celui-là.

> Sinon entre mercure et pluton, aucune idée. D'ailleurs je ne sais pas
> à quoi correspond une ''numérotaion double'' (tiens, une faute de
> saisie), citée dans mercure.

Ben voilà, donc on est au moins 2 à ne pas saisir...

--
Christophe