dolibarr-user

RE : [Dolibarr-user] Un p'tit conseil SVP

From: florent Dowa
Subject: RE : [Dolibarr-user] Un p'tit conseil SVP
Date: Wed, 3 Oct 2007 17:39:56 +0200 (CEST)

Moi je ne suis pa tres doué mais j'utilise la version cvs sans probleme.Et puis quand il ya des petit Bug jai la liste oou le forum pour m'aider.
librement

"[ATNObUG] Jean-Yves Weirauch" <address@hidden> a écrit :
Bonjour à tous,

Actuellement, je tourne encore avec la version 2.0.1 ... En sachant que que Dolibarr est en production et que je ne suis guère doué pour le PHP et le SQL .Vaut mieux t-il choisir la version 2.1 ou 2.2 CSV pour la mise à jour ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Jean-Yves
--
Siganture