[Dolibarr-user] RESOLU Problème création fact ure

From: Lionel Chamussy
Subject: [Dolibarr-user] RESOLU Problème création fact ure
Date: Fri, 05 Oct 2007 10:30:25 +0200

Le 04/10/2007 22:56, Laurent Destailleur (Eldy) a ecrit :
Peux-tu activer le module syslog et qire ce que tu as comme erreur dans la log en meme temps que l'erreur écran ?

Bon allez je suis bon pour une tournée !
Le problème a été identifié ... c'est ma procédure de MAJ via le CVS qui n'était pas correcte !

Depuis ce matin, tout fonctionne convenablement.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide.

--
*Lionel Chamussy*

Rejoindre le réseau de contacts de Lionel Chamussy sur Viadeo
http://www.viadeo.com/invitation/lionel.chamussy