dolibarr-user

[Dolibarr-user] Statut d'une proposition commerciale

From: Lionel Chamussy
Subject: [Dolibarr-user] Statut d'une proposition commerciale
Date: Fri, 05 Oct 2007 10:44:59 +0200

Dans le cas de l'utilisation de DOLIBARR selon le cycle suivant :

- Depuis le client je génère une propale.
- Lorsque la propale est signé, je la valide et je génère une commande rattachée - Lorsque le travail est fini, je créé la facture depuis la commande, et je clique sur facturé dans la commande. - A réception du réglement je saisi le réglement, et valide la facture comme payée.

Mon problème, est que dans la propale onglet COMPTA, le bouton "Classé Facturée" n'apprait pas tjs, bien que en dessous il m'affiche bien la commande rattachée et la facture rattachée ?

Auriez vous une idée ? Est ce qu'il y'a un truc que je fait mal ?

Merci d'avance pour vos lumières.

--
*Lionel Chamussy*

Rejoindre le réseau de contacts de Lionel Chamussy sur Viadeo
http://www.viadeo.com/invitation/lionel.chamussy