Re: Treatise de Cornelius Cardew (was: inscription swing)

From: René Bastian
Subject: Re: Treatise de Cornelius Cardew (was: inscription swing)
Date: Wed, 23 Jan 2019 12:16:23 +0100

Bonjour la Lilyponderie,

Cornelius Cardew a existé: on était à la même table en 1973 à Bonn
(Allemagne). Autant que je m'en souviens, il a été taciturne dans une
tablée où il y avait aussi J.A. Riedl, J. Goehl, Nicolaus A. Huber
et quelques autres, tous forts joyeux et contents d'être là.

Il se peut que j'aie été à l'origine de la performance de Pierre P.-S.,
mécontent que j'étais de la réponse outragée des Musiscoriens à ma
proposition d'élargir les possibilités graphiques.

PPS a démontré qu'en LLP c'était possible.

Portez-vous bien !

rb

--

r.bastian